Sites de plongée Candidasa & Nusa Penida

Candidasa est connue pour ses requins à Sharkpoint à Gili Tepekong. Les sites de plongée de Nusa Penida sont célèbres pour Mola Mola (crapet) et Manta Point. Les sites de plongée de Candidasa et Nusa Penida sont assez loin d'Amed!

Bali, l'île des dieux, offre un large éventail d'excellents sites de plongée et de plongée en apnée. Ici, les plongeurs en apnée et les plongeurs de tous niveaux peuvent trouver plaisir et aventure. Les photographes viennent du monde entier pour prendre des photos des espèces rares qui sont ici à Bali. La plongée avec tuba et la plongée à Bali est une expérience formidable.

Visitez Bali, Amed Venir et laissez-nous Vous montrer La beauté de la vie marine de Bali.

Map-Candidasa-and-Nusa-Penida-and-Lembongan-Dive-Site
Map-Candidasa-and-Nusa-Penida-and-Lembongan-Dive-Site

Sites de plongée Candidasa & Nusa Penida


Map-Candidasa-and-Nusa-Penida-and-Lembongan-Dive-Site

Notre centre de plongée, le Amed Dive Center est au centre des meilleurs spots de plongée et de snorkeling que nous pouvons atteindre en peu de temps en voiture ou en bateau. D'autres excellents spots de plongée sont de plonger à Candidasa et Nusa Penida. Cependant, les sites de plongée sont relativement loin de notre centre de plongée à Amed et nous devons d'abord conduire en voiture, puis changer pour un bateau ou un hors-bord sur place.Excellents sites de plongée sont en attente d’être exploré!


19. BLUE LAGOON

Le Blue Lagoon est à Padang Bai, le port desservant ferries entre Bali et Lombok. Le lagon bleu est une plongée facile et un excellent site de plongée en apnée, aussi. La partie sud du récif descend verticalement jusqu’à 20 m et est couvert par pierre- et coraux mous. Le paysage est dominé par jusqu’à 4 m de haut coraux mous de plus en plus grandes, où les langoustes à l’aise. Les grandes écoles de platax sont généralement traîner et accompagner les plongeurs. Sur le côté nord, nous avons la possibilité de plonger une pente intéressant qui tombe à 30m offrant la vue de Pandore ‘fan’ abondance et comatules, ou nous plonger la zone de sable alors qu’il dérivait entre beaux tas de coraux mous.


Amed-Dive-Center-Hotel-Uyah-Amed
Amed-Dive-Center-Hotel-Uyah-Amed
Amed-Dive-Center-Hotel-Uyah-Amed

À une courte distance une grande corne de cerf champ de corail s’étend sur 8m de profondeur, offrant une maison colorée à orientaux lèvres douces, bassets et des bancs de poissons de verre. A la fin les variations de la superficie de sable à un champ de coraux de pierre. En raison d’un courant a augmenté à la frontière externe du récif, requins de récif à pointe blanche sont fréquemment observés chasse.


20. SHARK POINT AT GILI TEPEKONG

Les plongeurs certifiés doivent visiter le point de requin à l’énorme rocher Tepekong Gili. Au bord de la mer ouverte de ce rocher, une pente descend à une profondeur de plusieurs centaines de mètres. La pente est couvert de coraux de pierre et souples magnifique, qui restera petit mais costaud à cause du courant présent en permanence. En raison de la position exposée de la roche face à la mer, il offre une chance équitable pour les gros poissons se heurte notamment gris-blanc-noir et requins à pointe qui peuvent parfois être observés pendant le sommeil dans une caverne. Le côté rock face à la plage en pente de 45 degrés jusqu’à une profondeur de 60 m. Ici vous pouvez trouver des requins nourrices et des serpents de mer noire à bandes. Votre niveau d’adrénaline peut très bien augmenter en étant entourée par plus de 20 requins de différentes tailles – mais c’est une aventure fantastique et une expérience mémorable. Les deux plongées sont des plongées dérivantes avec un équipage de bateau attentif à la suite des plongeurs. En raison de sa position exposée dans la mer et des courants parfois forts, Tepekong est un site de plongée exceptionnel pour les plongeurs expérimentés seulement


Shark-point-Candidasa-dive-sites
Shark-point-Candidasa-dive-sites
Shark-point-Candidasa-dive-sites

21. GILI BIAHA

Les plongeurs expérimentés devraient visiter Gili Biaha, un gros rocher situé à environ une demi-heure à l’est de Candidasa. Un mur très profonde chute de 60 mètres + à la mer et offre une incroyable diversité de la vie marine. Dans une profondeur d’environ 15 m se trouve une grotte qui est habité par des requins. Pour explorer cette grotte soins spécial est nécessaire, car il a une ouverture sur le rock et la houle peut être assez forte à certains moments. Divers éprouvent habituellement des courants assez forts à Gili Biaha et l’eau peut être assez froid!


Hotel-Uyah-Amed-Spa-Resort-Amed-Dive-Center-Cafe-Garam
Hotel-Uyah-Amed-Spa-Resort-Amed-Dive-Center-Cafe-Garam

22. NUSA PENIDA & NUSA LEMBONGAN

Autour de Nusa Penida et Nusa Lembongan sont les deux faces de plongée excellentes dues à leur environnement sains et saufs. Nusa Penida et Lembongan îles sont situées à plus ou moins entre Bali et Lombok et sont habitées par quelques habitants seulement. La majeure «industrie» sur ces îles est basée sur la collecte d’algues (destinés à être exportés vers le Japon) et un tourisme en pleine expansion. Pourtant, il n’ya guère de la pollution et de ce fait maintient la vie marine dans un état exceptionnel. Par conséquent, il s’agit d’un bel endroit pour les plongeurs mais un peu cher en raison de son emplacement et le voyage en bateau requise. Les caractéristiques des récifs sont les mêmes pour les deux îles, à l’exception que les récifs Penida de chute plus forte que la barrière de Lembongan.


Image
Amed-Dive-Center-Hotel-Uyah-Amednusa-penida-and-lembongan
Amed-Dive-Center-Hotel-Uyah-Amednusa-penida-and-lembongan

La visibilité est généralement excellente et atteint 20 mètres ou plus. Thermo-clines peut provoquer des baisses soudaines de température de l’eau. Les grandes écoles de cercle bassets le récif et assez souvent, vous trouverez les cauris oeufs magnifiques ainsi que de corail fouet élevé. Les gros poissons, comme les raies manta, des raies aigles, requins, tortues géantes et le crapet-soleil Mola Mola sont des visiteurs communes dans ce domaine. Regardez autour de vous et profiter de la magnifique création de Mère Nature. Ces îles sont un must pour les expérimentés, plongeur exigeant et solvant. Les courants peuvent devenir très forte et peut changer de direction – ces plongées ne sont pas adaptés pour les débutants, mais un endroit parfait pour les plongeurs ayant une expérience avancée.